Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Batista veut un match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista//Raja

Batista//Raja


Messages : 39
Date d'inscription : 23/12/2009

Batista veut un match Empty
MessageSujet: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:05



Public : ouais,ouais,ouais,batista,batista,batista,batista,batista,batistabomb, allllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz batistaaaaaaaaaa!!!

Batista prend le micro ...

Batista veut un match 03_Ebene_1

Batista//Raja : salut public ! à ce que je vois j'ai toujours mes fans de la WWE ! Bon bref fini de bavarder ! je suis venu à la WIR pour prouver à tous le monde que je suis le meilleur ! je suis pour gagner , pour tous gagner ! et aujourdui je veut un match pour le titre de la WIR ! et qui serait encore plus fou pour un hell in cell ! donc je resume match de titre de la WIR en un hell in cell ! alors veut tu vraiment affrontez l'animal ?
Revenir en haut Aller en bas
The Viper ● Nono ●
Admin
The Viper ● Nono ●


Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : In WiR

Batista veut un match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:56

>> Randy Orton Titantron : " Voices " <<



¤ Randy arriva lentement , sur la rampe de la WiR . Tous le monde le huer , mais pour randy , c' était juste de la jalousie car il était chairman d' une énorme fédération , il étiat également le meilleur ici , il ne lui manuais que une seul chose a son palmarés :
Le WiR Championship . C' est pour cela qu ' il était ici , sur cette rampe en direction de l' animal . ¤

Batista veut un match RKO_Raw_9

¤ Il continua a avancer vers dave , lentement mais surement ...
Cependans , il arriva devant dave sur de lui . C' était le legend killer et en face juste un mec qui se prend pour le meilleur !
Il pris un micro que jillian lui tendais ... ¤

Batista veut un match RKO_Raw_4

# Randy #

Encore toi ?! Mais pourqou tu est la ? Pour un titre que tu n'auras jamais ? Celui de la WiR ? MON titre , de MA fed !!
Tu réve mon pauvre , tu est comme a la période de l' évolution .
Je te laise le reste et moi je prend l' or !!
Mais tu sais , comme tous le monde ici , que je suis énrmement simpa
[HUER]
FERMEZ LA !! Je parle !!
Je disais donc , TOI vs MOI pour le WiR Championship au 1° show qui sera également le premier PPV . Sa te dis ?!

¤ Il attendis une réponse ¤


Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-r.catchforum.fr
Adam Copeland // JéReM

Adam Copeland // JéReM


Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 85

Batista veut un match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:28

Randy attendait une réponse de Batista quand un Titantron retentit....

Edge Titantron

Batista veut un match EDGE22

Edge arrive, serre la main d'Orton, se met à côter de lui et regarde Batista:

- Batsita.... Le drogué qui à plus de muscles que matières dans le cerveau !! Comme tu le voit je me suis rangé du côté d'Orton, tu sait pourquoi ?! Car nous formons la Rated RKO !! Et toi tu n'est qu'un minable bourré de muscles superficielle !! Comme tu le sait aussi, nous sommes les deux Chairmans de la WIR !! Et toi tu est.... Ah oui c'est vrai.... Tu n'est rien à la WIR !! Tu est là pour faire de la figuration !! C'est comme à la WWE, il te faisait affronter Undertaker, pour être sûr que Taker garde son titre !! Tu ne sait pas catché !! Et sa on va te le prouver au prochain Show.... Attend je cherche... Ah voilà... Toi, Batista vs Randy Orton vs Moi, Edge !! Pour le titre de la WIR !! Bon je vous laisse....

Edge partit....
Revenir en haut Aller en bas
The Viper ● Nono ●
Admin
The Viper ● Nono ●


Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : In WiR

Batista veut un match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:36

HG: Officielle mais sais un TLC car comme c' est au PPV avec comme stipulation TLC alors bah c' est un TLC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-r.catchforum.fr
Adam Copeland // JéReM

Adam Copeland // JéReM


Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 85

Batista veut un match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:37

HG // Ok donc Orton vs Tista vs Edge en TLC pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Batista//Raja

Batista//Raja


Messages : 39
Date d'inscription : 23/12/2009

Batista veut un match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:51

Batista veut un match WWE_Smackdown_Batista_818233

Public: ouais,ouais,ouais,ouais,batista,batista,batista,batista,batista,batista,batista,batistabomb,batistabomb,batistabomb,batistabomb,batistabomb,batistabomb,batistabomb

Batista arracha le micro des main de randy orton ...

Batista : Bon puisque vous le prenez comme sa je vais vous montrez de quoi est capable l'animal et on verra au prochian show c'est qui ! qui repartira avec le titre !


Batista VS Edge VS Randy Orton je suis daccord !


Et batista quitte le ring sous les applaudissement du public !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland // JéReM

Adam Copeland // JéReM


Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 85

Batista veut un match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:52

HG // T'A DEFORMER LA PAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Viper ● Nono ●
Admin
The Viper ● Nono ●


Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : In WiR

Batista veut un match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:53

HG : Officielle ^^
Je look

Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Batista veut un match Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un match   Batista veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista//Raja
» Loge de Batista//Raja
» Gallerie Batista//Raja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: x Show de World Impact Révolution x :: Wednesday Night Impact :: Ring de Wednesday Night Impact-
Sauter vers: